Les deux nouvelles cibles offensives du Sporting d'Anderlecht

Les deux nouvelles cibles offensives du Sporting d'Anderlecht
Photo: © photonews

Le Sporting d'Anderlecht s'est déjà montré très actif sur le marché des transferts et ce n'est sans doute pas fini. Marc Coucke et Luc De Vroe ont encore quelques jeunes talents dans le viseur.

Ce sont d'ailleurs deux jeunes joueurs qui sont désormais scrutés par Anderlecht, selon Het Nieuwsblad. Carlos Eduardo, 21 ans, est un attaquant de l'équipe de deuxième division brésilienne Goias, tandis que Lukas Adzic, 19 ans, évolue à l'Etoile Rouge de Belgrade. 

Six millions? 

En mars, déjà, les médias serbes annonçaient qu'Anderlecht avait scouté le jeune joueur serbe lors du derby entre l'Etoile Rouge et le Partizan. Selon les médias locaux toujours, Anderlecht aurait fait une offre située entre un et un million et demi d'euro pour s'attacher les services de l'ailier gauche. 

Eduardo, de son côté, a déjà été cité au Sporting, mais il faudra délier les cordons de la bourse pour le faire venir en Europe. Son prix est estimé à six millions d'euros. Et si Santos semble aussi être sur le coup, Anderlecht serait la meilleure option. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news