Davino Verhulst a ouvert de grands yeux à l'entraînement des Diables Rouges

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Davino Verhulst a ouvert de grands yeux à l'entraînement des Diables Rouges

Jeudi matin, Davino Verhulst et Jens Teunckens ont intégré l'entraînement des Diables Rouges. Pas question pour eux d'une sélection ! Mais ils sont venus pour aider Roberto Martinez à combler le manque de gardiens disponibles.

Le gardien de Lokeren Davino Verhulst n'est clairement pas habitué de jouer face à des stars mondiales : "C’est clairement un autre monde. Quand on voit la prise de balle de De Bruyne, c’est dingue. Ses frappes ? Phénoménales !"

Contact

S'il a pu intégrer l'entraînement des Diables Rouges, c'est grâce à un coach des gardiens de l'équipe belge.  Il l'a expliqué lors d'une interview accordée à la Dernière Heure / Les Sports : "Erwin Lemmens est mon entraîneur des gardiens à Lokeren.  Il m’a téléphoné mercredi car il avait besoin d’un portier supplémentaire pour l’entraînement. Il a pensé que ce serait bien pour moi vu mes soucis physiques en fin de saison."

Et il a pris beaucoup de plaisir à le faire : "Je dois avouer que je m’amuse bien. J’ai profité de cette opportunité. C’est une belle expérience pour moi, surtout que je connais bien les gars. J’ai joué avec Jan Vertonghen chez les jeunes et j’étais à Genk avec Christian Benteke et Kevin De Bruyne."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news