Eiji Kawashima : "Nous avions bien joué contre la Belgique en novembre dernier, mais nous avions perdu"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Eiji Kawashima : "Nous avions bien joué contre la Belgique en novembre dernier, mais nous avions perdu"

Une vieille connaissance de Pro League défendra les cages nippones lundi prochain. Eiji Kawashima a joué au Lierse de 2010 à 2012 et au Standard entre 2012 et 2015.

La gardien japonais arrive en fin de contrat avec Metz relégué en Ligue 2 et il sera libre de signer où il le souhaite à partir de dimanche. Le gardien de 35 ans espère réaliser une bonne performance contre les Diables Rouges et retrouver rapidement un club et de préférence belge selon Het Nieuwsblad. 

Le portier des Samourais Bleus attend déjà avec impatience la confrontation face à la Belgique. "Vous avez une équipe très talentueuse", explique Kawashima. "Une équipe avec beaucoup d'expérience aussi. Je me souviens du match amical que nous avions joué contre la Belgique en novembre dernier (victoire 1-0 de la Belgique). Nous étions plutôt bien, mais nous avons perdu. Cela en dit assez " explique l'ancien gardien du Standard.

Au Japon, tout le monde est content car l'équipe a survécu à la phase de groupes. "Ce que nous avons déjà réalisé avec le Japon est magnifique. Maintenant, nous voulons continuer sur notre élan. Ce ne sera pas facile, mais nous allons essayer de le faire en groupe " a conclu le Japonais.

 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news