Interview L'un des chouchous du public anderlechtois parti à l'étranger: "Pourquoi pas revenir un jour?"

L'un des chouchous du public anderlechtois parti à l'étranger: "Pourquoi pas revenir un jour?"

Uros Spajic n'a pas eu l'occasion de s'exprimer avec la Sebie au Mondial, mais il rentre à la maison avec les souvenirs d'une incroyable expérience. Même si sa maison ne se trouve désormais plus en Belgique.

Spajic va d’abord profiter de quelques semaines de vacances avant d’effectuer son retour à l’entraînement, du côté de Krasnodar. "Un super club, j’étais même surpris quand j’ai découvert les lieux. Un beau stade, une belle ville, un club ambitieux", nous confie le Serbe.

Et ça se ressent d’ailleurs en Russie. Krasnodar est l’équipe qui grandit dans la hiérarchie du football russe. Et le riche propriétaire du club n’a pas l’intention de s’arrêter. Il investit pour rendre cette équipe encore plus compétitive. "Il veut en effet investir. L’an dernier, ils ont terminé quatrième du championnat, cette année, on vise au minimum la troisième place."

"Toujours dans mon coeur"

D'ailleurs Krasnodar s’avance comme un concurrent de plus en plus sérieux des deux grands clubs moscovites et du Zenit. "C’est ce que j’ai entendu en effet", confirme Spajic qui admet aussi qu’il n’oubliera pas ses deux années bruxelloises.

"Anderlecht sera toujours dans mon cœur : les supporters, les gens qui y travaillent… C’était fantastique. Et peut-être même qu’un jour j’y reviendrai. En football on ne sait jamais, et ça ne me dérangerait pas", sourit-il en guise de conclusion. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news