La bannière mauve et blanche a déjà été retirée du Jan Breydel

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
La bannière mauve et blanche a déjà été retirée du Jan Breydel
Photo: © SC

La partie Blauw en Zwart de Bruges était dans la tourmente ce mardi quand une bannière mauve et blanche a été remarquée au stade. C'était un sponsor du Cercle de Bruges.

En attendant, la bannière a déjà été retirée. "Nous allons maintenant voir comment nous pouvons les remettre au stade les jours de match du Cercle", déclare Philip Van Eeckhoute, directeur général de Liantis au Het Nieuwsblad. "Peut-être avec l'explication nécessaire" ajoute-t-il.

Après tout, c'est la fusion d'ADMB, le principal sponsor du Cercle ces dernières années, et de deux autres sociétés. Liantis reste également le principal sponsor de l'association.

Nous ne voulons absolument pas déshonorer qui que ce soit

-Liantis

"Ce nouveau logo est le résultat d'un long processus de trois marques qui deviendront une seule marque le 10 septembre. Tout comme les gens dans le monde du football veulent se distinguer avec des couleurs, nous essayons de faire cela dans notre secteur aussi, après quelques travaux d'étude, la couleur mauve a été choisie, aussi parce que c'était l'une des trois marques (Zenito). Nous ne voulons absolument pas déshonorer qui que ce soit " a conclu le directeur général de Liantis.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news