Boyata pas épargné par un ancien du Celtic

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Boyata pas épargné par un ancien du Celtic

Chris Sutton s'est exprimé sur le cas du défenseur belge, et n'a pas mâché ses mots pour dire ce qu'il en pensait.

Le Diable Rouge entame sa dernière année de contrat avec le Celtic, mais n'a toujours pas accepté de négocier une prolongation de contrat, car il espère toujours un transfert cet été, alors que le Celtic souhaite le conserver. La presse britannique suspecte même un prétexte de blessure de la part du défenseur, pour ne pas jouer la rencontre de championnat du weekend dernier face aux Hearts.

Une situation délicate pour les deux parties, dans laquelle le club écossais aurait, bien sûr, beaucoup à perdre. Accusé de tenter de forcer un transfert, le défenseur de 27 ans a fortement été critiqué par l'anglais Chris Sutton, ancien attaquant du club qui y a passé six saisons.

Il n'a pas manqué de critiquer Boyata en affirmant qu'il "devrait être reconnaissant au Celtic de pouvoir jouer à ce niveau." Il en rajoute une couche en fustigeant le belge : "Il est une honte. Le Celtic doit s'en débarasser dès que possible et Brendan Rodgers devrait se mettre à la recherche d'un défenseur central de qualité."

Arrivé en 2015 en provenance de Manchester City, Boyata s'est vite érigé en cadre de la défense écossaise. La belle histoire risque de bientôt prendre fin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news