Georges Heylens pas convaincu par Mandanda: "Un gardien moyen"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Georges Heylens pas convaincu par Mandanda: "Un gardien moyen"

Charleroi a dominé face à Anderlecht, mais des petits détails ont fait pencher la balance du côté des Mauves. Notre consultant, Georgoes Heylens, donne son avis sur la phase du penalty.

Le but concédé en fin de première mi-temps a été le vrai tournant du match dimanche selon Georges Heylens. "Le Sporting de Charleroi aurait pu remporter ce match s'il avait remporté la première mi-temps. C'est mon sentiment. Ils ont été supérieurs à Anderlecht. C'est dommage qu'ils n'aient pas pu mettre un ou deux buts supplémentaires."

Il revient ensuite sur la phase du penalty. "L'arbitre a respecté la logique. Je ne veux pas critiquer personnellement un joueur, mais le gardien carolo est... moyen. Ce n'est pas un grand gardien."

Un manque de qualité à Anderlecht ?

L'ancien joueur du Sporting a ensuite essayé d'expliquer la mauvaise prestation des Mauves. "Anderlecht essaye de reformer un groupe, une équipe solidaire avec des joueurs qui se battent les uns pour les autres. Et je n'ai pas encore vu ça. Alors c'est vrai, il y a eu beaucoup de changements avec des nouveaux joueurs. Ils ont été trop vite en besogne à changer tout et finalement, ça ne correspond pas à la qualité qu'Anderlecht doit montrer sur un terrain de football."

Plus d'infos

Plus d'infos