Les Trudonnaires frustrés : "Le VAR n'a servi à rien"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Les Trudonnaires frustrés : "Le VAR n'a servi à rien"

Les Canaris avaient pris les devants en deuxième mi-temps, mais ils se sont fait déplumés dans les dix dernières minutes. Avec un dernier goal qui ne sera pas digéré.

"Pendant tout le match, j'ai l'impression que l'arbitre a été influencé. On sait qu'au Standard il y a beaucoup d'ambiance et que cela leur met plus de pression, on s'y attendait", réagissait Yohan Boli, avant d'évoquer le but contesté. 

"On a revu les images dans le vestiaire et on voit un hors-jeu. L'arbitre nous dit clairement sur le terrain qu'il n'y en a pas, il communique avec l'oreillette mais le VAR n'a pas été consulté. Il n'a servi à rien, alors qu'avec la vidéo on ne peut pas se tromper. Il y a six minutes d'arrêt de jeu aussi, tout ça c'est incompréhensible..."

Après quatre partages, les joueurs de Brys ont connu leur première défaite, au terme d'une partie qui peut leur laisser quelques regrets. Si le Standard n'a pas presté à un bon niveau, les Trudonnaires ont également eu leur rôle dans cette victoire compliquée. "On a montré nos qualités, qu'on savait jouer. Quand on évolue de la sorte, on peut mettre en difficulté n'importe quelle équipe. Ce soir on garde la tête haute, on va apprendre de tout ça et on va préparer un nouveau plan pour gagner la rencontre de la semaine prochaine."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news