Les Storm Ultras satisfaits : "Le Sporting a enfin compris comment fonctionnait sa carte Visa"

Walter Forbes
| 0 réaction
Les Storm Ultras satisfaits : "Le Sporting a enfin compris comment fonctionnait sa carte Visa"

Très mécontents après la vente de Rezaei, les fans carolos se sont fait entendre pendant que leurs joueurs sombraient à domicile face à Courtrai. Mehdi Bayat en a pris pour son grade, mais a offert une belle réponse ce vendredi.

Non seulement Charleroi a comblé les pertes de Rezaei et Baby, mais s'est aussi renforcé avec quelques ajouts supplémentaires. Après Osimhen et Niane, Bruno, Henen et Angella ont signé au Sporting. 

Ces arrivés plaisent aux Ultras, qui ont publié un nouveau communiqué ce matin sur leurs réseaux sociaux. "La vérité sera celle du terrain, c'est inévitable, mais il apparait que sur les profils et le talent individuel on a enfin franchi une étape. Le Sporting a enfin compris comment fonctionnait sa carte Visa", écrivent-ils.

"Certes, nous aurions préféré avoir ce noyau dès le 2 juillet et sans un 3 sur 15 mais la réaction indispensable de la stratégie sportive a enfin eu lieu. Nous sommes donc satisfaits de l'énergie (d'urgence) qui a été déployée au niveau des moyens. Par contre, les trois points sont impérativement à conquérir ce soir. Peu importe la manière serait-on tenté de dire..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news