Bushiri, la force tranquille : "Les supporters m'ont choqué"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Kehrweg
| 0 réaction
Bushiri, la force tranquille : "Les supporters m'ont choqué"

Eupen a renforcé sa défense avec un jeune sur qui comptait beaucoup Ostende. Venu chercher du temps de jeu au Kehrweg, Rocky s'est déjà bien installé au coeur de l'arrière-garde des Pandas.

Entre Xavi Molina et Blondelle, Bushiri s'est montré autoritaire face au Standard. Auteur de plusieurs bonnes interventions, se montrant plus costaud qu'Orlando Sa, le Bruxellois de 18 ans a marqué des points. 

Son intégration semble idéale. "Je suis arrivé dans un bon groupe, familial, avec une bonne mentalité et qui accueille bien les gens. Personne ne lâche rien et ça se voit sur le terrain, on se bat les uns pour les autres. Même si on était mené, on s'est motivé et a continué à y aller", a-t-il réagi.

Les Germanophones avaient d'abord attendu le Standard. "On voulait analyser tout d'abord son jeu. On a tout de même eu les occasions pour marquer, mais ça n'est pas rentré. Mais on y a cru jusqu'au bout et ça a fini par payer. Ce six sur six fait du bien et il est mérité."

Le Kehrweg a explosé sur les deux buts en fin de partie. La fête fut belle pour le choc de l'année à Eupen. "D'habitude il n'y a pas beaucoup de monde. Mais ce soir, ils m'ont choqué", souriait Bushiri. "C'était magnifique, je n'y arrivai pas à y croire. C'était super", concluait-il, tout heureux.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos