Vanhaezebrouck comprend la pression sur Anderlecht: "Mais regardez les résultats de Bruges et du Standard"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Vanhaezebrouck se défend en pointant les résultats de Bruges et du Standard

Vanhaezebrouck comprend la pression sur Anderlecht: "Mais regardez les résultats de Bruges et du Standard"

En ne gagnant pas contre Lokeren, Hein Vanhaezebrouck s'est mis une pression supplémentaire sur les épaules pour le match à Waasland-Beveren. Le coach est conscient de la pression qui règne à Anderlecht, mais il n'hésite pas à pointer les résultats de ses concurrents.

Dès qu'Anderlecht ne gagne pas deux ou trois matches, la pression s'intensifie dans les couloirs du stade Constant Vanden Stock. "Je peux gérer cela, c'est propre à Anderlecht. Nous sommes Anderlecht donc on sait qu'il y a de la pression partout. Ce n'est pas facile, mais nous devons nous en sortir ensemble."

Le coach tente de relativiser les mauvais résultats de son équipe en pointant ceux de ses concurrents. "D'autres équipes ont également des difficultés, mais Anderlecht est vu comme le plus gros problème. Il n'y a qu'une équipe qui réalise un bon début de saison sur tous les fronts" dit-il en référence au Racing Genk. 

Une noyau rajeuni, une nouvelle direction...

"Mais nous avons l'équipe qui a connu le plus de changements" se défend-il. "Nous avons eu un noyau rajeuni et une nouvelle équipe de direction. Le Club de Bruges - qui a remporté le titre - et le Standard - qui a presque remporté le titre - ont la même équipe que la saison dernière et ils ont aussi des difficultés. Mais on en parle moins" précise-t-il. 

"Il ne nous reste que un ou deux joueurs de la saison dernière sinon ce ne sont que des nouveaux, dont surtout des jeunes. Mais je comprends bien la pression qui règne à Anderlecht et nous devons la gérer" a-t-il conclu. 

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions