Sander Berge : "Le Besiktas et le Club de Bruges sont les deux meilleures équipes contre qui nous avons joué pour le moment"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Genk
| 0 réaction

Sander Berge (Genk) après le match face au Besiktas en Europa League

Sander Berge : "Le Besiktas et le Club de Bruges sont les deux meilleures équipes contre qui nous avons joué pour le moment"
Photo: © photonews

Le Norvégien de 20 ans a délivré les siens juste avant la fin du match en arrachant le match nul face au club turc de Besiktas (1-1).

"Les supporters sont restés derrière nous et nous ont poussés à obtenir l'égalisation", a expliqué Berge dont le tir à distance dévié permet aux Limbourgeois de partager l'enjeu à la Luminus Arena.

Ce fut également un moment spécial pour le jeune milieu de terrain. "Après avoir inscrit ce but, les premières secondes étaient vraiment étranges, c'était un moment incroyable. Même si j'ai déjà marqué de beaux buts chez les jeunes, en équipe première, c'est mon plus beau."

"Le Besiktas et le Club de Bruges sont les deux meilleures équipes contre qui nous avons joué pour le moment cette saison. Le club turc compte plusieurs joueurs de grande expérience et ils savent comment disputer ce genre de match au sommet. Après leur défaite 2-4 à l'aller, ils voulaient se rattraper. Ils ont bien poussé et nous avons éprouvé beaucoup de difficultés en début de partie. Nous sommes montés en puissance, et nous obtenons le nul, un résultat mérité quand on regarde l'ensemble de la partie. Ils auraient pu l'emporter, et nous aussi."

Le Racing Genk reste donc invaincu à domicile. "Nous n'avons pas perdu et c'est important, la différence entre une défaite et un match nul contre le Besiktas est très grande, car nous sommes maintenant les premiers de notre groupe", a conclu Sander Berge.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions