Adnan Custovic, le nouveau coach de Waasland-Beveren, a soif de victoires : "Les six derniers mois ont été longs"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Adnan Custovic, le nouveau coach de Waasland-Beveren, a soif de victoires : "Les six derniers mois ont été longs"
Photo: © photonews

Waasland-Beveren a trouvé un successeur à Yannick Ferrera en nommant Adnan Custovic. Le Bosnien, âgé de 40 ans, était l'entraîneur d'Ostende la saison dernière. Waasland-Beveren est 14ème avec 1 point de plus que Mouscron et Lokeren.

Après son départ d’Ostende, Custovic est content de relever un nouveau défi.  "Je suis heureux de pouvoir revenir en première division avec Waasland-Beveren", a confié l'ancien joueur de Mouscron dans des propos relayés par Sporza. 

"Les six derniers mois ont été longs, mon objectif ici est de gagner des matchs, en fait je veux gagner tous les matchs. Je n'aime pas perdre. La prochaine rencontre est contre Mouscron, que je veux remporter, puis nous allons à Eupen et au Club de Bruges", a conclu Adnan Custovic.
 
"Waasland-Beveren donne à Custovic l’occasion de faire ses preuves en tant qu’entraîneur", explique le directeur sportif du club waaslandien. "Le conseil avait un profil en tête et Adnan s’intégrait parfaitement à celui-là. Il a montré ses qualités d’entraîneur et de motivateur sur la Côte. Nous sommes donc convaincus qu'il peut faire la même chose au Freethiel. Le club est certain qu'Adnan et notre groupe  peuvent être à la base de nouveaux succès où le maintien est clairement la première tâche à accomplir", a confié Danny De Maesschalck.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news