Une Hazard-dépendance chez les Diables ? "Il n'y a pas qu'un seul joueur pour faire la différence"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Une Hazard-dépendance chez les Diables ? "Il n'y a pas qu'un seul joueur pour faire la différence"

Ce dimanche, la Belgique jouera un match décisif face à la Suisse. À Lucerne, les Diables Rouges devront rapporter au minimum un point pour s'assurer la première place du groupe, synonyme de qualification pour le Final Four.

Eden Hazard s'est confié avant cette rencontre capitale. "Mes débuts n'ont pas été top mais depuis quelques années, je pense que je fais de très bonne choses", a expliqué le capitaine des Diables en conférence de presse. "Collectivement, nous avons aussi fait de très belles choses. Au cours de toutes ces années, je n'ai pas vraiment changé, j'ai juste plus d'expérience. Je joue toujours avec la même passion et la même envie de gagner le match depuis toujours."

Le pion majeur de l'équipe est au sommet de son art. Il apporte le danger et régale à chaque touche de balle. Néanmoins, une crainte persiste, une Hazard-dépendance. "La Belgique n'est pas que Eden Hazard. Quand je ne suis pas là, on a pu voir que nous avions aussi de bons résultats. C'est bien d'avoir un groupe où il n'y a pas qu'un seul joueur pour faire la différence. On est plusieurs à pouvoir la faire."

Le joueur de Chelsea sait que la Nati n'est pas une équipe à sous-estimer. "Il n'y a plus de matchs faciles à l'heure actuelle. Ce sera un match compliqué comme au match aller. Défensivement, nos adversaires sont costauds avec un bon gardien et de bons défenseurs. Et puis, il y a aussi des joueurs de qualité aussi offensivement. Je pense qu'il y aura peu d'occasions pendant ce match. Dès qu'on en aura une, il faudra la mettre au fond", a conclu Eden Hazard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news