Amertume dans le camp mouscronnois: "On était certainement pas moins forts qu'eux"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Pour Gkalitsios et Van Durmen c'est clair: "Mouscron était plus fort que Courtrai"

Amertume dans le camp mouscronnois: "On était certainement pas moins forts qu'eux"
Photo: © photonews

Mouscron a laissé filer une occasion de prendre des points et de s'éloigner de la zone rouge, ce soir. Ce n'est jamais agréable de perdre un derby et encore moins quand on a le sentiment d'avoir été meilleur que l'adversaire.

Sevrés d’occasions, les Hurlus n’ont jamais vraiment semblé en mesure de contester la victoire à Courtrai ce soir, mais c’est quand même la déception qui prime dans les rangs mouscronnois. "Bien sûr qu’on est déçus", confirme Benjamin Van Durmen.

"Il y avait un coup à jouer, et on n’était certainement pas moins forts que Courtrai", ajoute le milieu de terrain mouscronnois.

"Meilleurs qu'eux"

Georgios Gkalitsios va même plus loin: pour lui, Mouscron était tout simplement la meilleure équipe sur la pelouse courtraisienne. "Oui, on a été meilleurs qu’eux", insiste le défenseur grec. "On a contrôlé le jeu pendant nonante minutes et c’est un point positif que l’on doit retenir de cette rencontre."

Seul soucis pour les Hurlus: ils n’ont jamais mis Thomas Kaminski en danger. "On doit être plus tueurs dans la boîte et beaucoup plus appliqués dans la dernière passe." Un problème qui se répète depuis le début de saison à Mouscron et qu’il faudra absolument corriger pour assurer le maintien. Surtout dans ce genre de rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos