Situation fâcheuse pour Slimani
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Situation fâcheuse pour Slimani

Prêté par Leicester City en Turquie, Slimani a récemment croisé le chemin d'Anderlecht en Europa League avec Fenerbahçe.

Islam Slimani vit un moment compliqué de sa carrière : Fenerbahçe souhaiterait résilier son prêt mais Leicester City n'est pas disposé à le reprendre.

Transféré du Sporting Lisbonne vers Leicester City pour 29 millions de livres lors de la saison 2016/17, l'attaquant de 30 ans ne s'est jamais imposé au King Power Stadium malgré ses sept buts lors de sa première saison en Premier League. Au point d'être aujourd'hui considéré comme un flop outre Manche.

Au terme d'un prêt peu fructueux du côté de Newcastle, il évolue cette saison (en prêt également) en Super Lig turque. The Sun avance que son club, Fenerbahçe, souhaiterait écourter son séjour en résiliant son contrat de prêt. Slimani n’a marqué que trois fois en 15 matches (toutes compétitions confondues) cette saison. De plus, le club évolue dans un climat très électrique et connait une crise sans précédent, ce qui accentue encore plus la pression sur les joueurs.

Toutefois, il y a un hic : Leicester ne souhaiterait pas récupérer Slimani, et voudrait le voir terminer la saison à Istanbul. The Sun avance que les Foxes ne compteraient simplement plus sur lui et espéreront le vendre cet été.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos