Les Buffalos ont de l'or dans les mains: "Lorsqu'il avait huit ans, son entraîneur l'appelait le petit Messi"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les Buffalos ont de l'or dans les mains: "Lorsqu'il avait huit ans, son entraîneur l'appelait le petit Messi"

A Gand, on se frotte les mains depuis un moment. Le jeune Giorgi Chakvetadze peut devenir une mine d'or. Le Géorgien de 19 ans éclot cette saison, ce qui n'étonne pas son père, Merab, car le joueur était prédit à un bel avenir depuis son plus jeune âge.

Cité dans les plus grands clubs, Chakvetadze avait décidé d'opter pour La Gantoise. Cette saison, le jeune Géorgien est en train de prouver son potentiel alors qu'il n'a que 19 ans. "Le plus important pour Giorgi, actuellement, est qu'il joue" indique son père dans Het Laatste Nieuws. "C'est là-dessus qu'il doit se concentrer et le reste suivra."

Les plus grands clubs le suivent de très près. "Il ne doit pas se précipiter. Ce n'est pas encore le moment de penser à Barcelone ou à un autre grand club."

Chakvetadze est promis à une grande carrière depuis qu'il est tout jeune. "Lorsqu'il avait six ans, les gens faisaient des paris: est-ce qu'il peut jongler 300 fois... Giorgi l'a fait puis c'est monté à 400... Pas de problème" raconte Merab Chakvetadze, son père. 

"Lorsqu'il avait 8 ans, un entraîneur nous a dit: 'C'est un petit Messi.' Mais Giorgi ne voulait pas devenir Messi, il était fou de Cristiano Ronaldo !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news