Alessio Castro-Montes : "Je m'entraîne depuis le début de saison à ce poste"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction

Alessio Castro-Montes (Eupen) occupe le poste de back droit depuis deux rencontres et semble y faire son trou

Alessio Castro-Montes : "Je m'entraîne depuis le début de saison à ce poste"
Photo: © photonews

Eupen a peut-être trouvé son nouveau back droit. Julian Schauerte n'a pas convaincu Claude Makélélé en début de saison. Le Français a alors dû aligner Xavi Molina, défenseur central, à ce poste depuis le début de saison. Mais l'Espagnol de 32 ans n'a rien apporté offensivement.

"Cette victoire fait énormément plaisir même si Lokeren et Waasland-Beveren l'ont emporté également. C'était très important de gagner, et qui plus est à domicile", explique Alessio Castro-Montes souriant. 

Cela fait deux rencontres que le milieu de terrain est aligné au poste de back droit. Et le joueur de 21 ans semble à l'aise dans cette position. "C'était plus difficile aujourd'hui que contre Gand. Je n'étais pas trop pressé mais contre une équipe comme Mouscron, un centre peut vite amener un but. Donc ce n'est pas évident car il faut rester concentré pendant 93 minutes", ajoute l'ancien joueur de Saint-Trond.

Ce n'est pas la première fois que le médian évolue à cette position. "Je m'entraîne depuis le début de saison à ce poste. Le coach pense que c'est ma meilleure place, car je peux apporter un plus offensivement. Là-bas, je dispose de plus d'espace, et avec ma vitesse, je peux ainsi lancer des attaques. J'avais déja joué quelques matchs amicaux à ce poste. Je me sens bien malgré le fait que je dois défendre encore un peu plus", a conclu Alessio Castro-Montes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos