Les Hurlus doivent désormais confirmer en déplacement

Les Hurlus doivent désormais confirmer en déplacement
Photo: © photonews

Brillants vainqueurs d'Anderlecht samedi soir, les Hurlus se déplacent sur la pelouse de l'Antwerp pour confirmer avant la trêve.

Le contexte: la réaction de la bête blessée? 

L'Excel a brillé samedi soir, sur sa pelouse. Mais c'est un déplacement difficile qui attend les Mouscronnois cet après-midi, à 14h30. Après avoir titillé Genk et le Standard, et fait tomber Anderlecht et Gand sur leur pelouse, les Hurlus veulent se payer un candidat au top 6 en déplacement. 

Un candidat au top 6 qui reste sur une très inquiétante déroute à Bruges. Humiliés par le champion en titre, les Anversois doivent absolument prendre des points cet après-midi. Et enfin performer à domicile où ils présentent un bilan insuffisant de 10 points sur 30. 

Ce que pensent les coachs:

Les deux entraîneurs sont, focrément, dans des situations opposées avant de se croiser. Bernd Storck espère revoir une prestation similaire à celle de samedi dernier. "Nous devons montrer que ce que nous avons fait à Anderlecht, nous pouvons aussi le faire en déplacement", estime-t-il. C'est là tout le défi pour des Hurlus qui n'ont gagné qu'une seule fois hors de leurs bases cette saison. 

Laszlo Bölöni espère lui retrouver "les valeurs" qui ont fait la force de l'Antwerp cette saison: "Nous devons retrouver notre niveau et corriger quelques détails qui n'ont pas fonctionné ces derniers temps", insiste-t-il dans les colonnes du Laatste Nieuws

Les sélections: 

Hormi Frantzdy Pierrot et Selim Amallah, Bernd Storck pourra compter sur un groupe quasiment complet. Tout l'inverse de Laszlo Bölöni qui sera, à nouveau privé, de plusieurs pions majeurs, dont Lior Refaelov qui a écopé de son cinquième carton jaune contre le Club de Bruges et qui sera donc suspendu. 

Profitez de cet Antwerp-Mouscron pour faire sauter le jackpot en cette fin d'année. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news