Un club est prêt à mettre 16 millions d'euros pour un ancien flop du Club de Bruges

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Un club est prêt à mettre 16 millions d'euros pour un ancien flop du Club de Bruges
Photo: © photonews

Le buteur était arrivé en Venise du Nord en 2014 pour 3 millions d'euros en provenance du club chilien d'Universidad Católica mais n'avait pas réussi à convaincre les dirigeants Blauw en Zwart qui l'ont vendu pour 4 millions d'euros à un club mexicain.

Nicolas Castillo fait parler de lui au Portugal. Le Chilien avait signé cet été à Benfica  pour 8 millions d'euros en provenance du club mexicain d'UNAM où il avait claqué 26 buts en 45 rencontres. Mais l'ancien joueur du Club de Bruges n'a pour l'instant disputé que 176 minutes en huit rencontres avec les Aiglons. De plus, il n'a pas encore réussi à faire trembler les filets au Portugal.

Les intérêts

Selon O Jogo, une offre de 10,5 millions d’euros est arrivée en provenance du club mexicain de CF América, mais Benfica a rejeté l'offre. Une demande de prêt de Huesca, pensionnaire de Liga, n'a pas non plus été acceptée.

Le CF Monterrey pourrait offrir une issue à Castillo, toujours selon le média portugais. Le club mexicain préparerait une offre de 16 millions d'euros pour l'attaquant qui garde la cote en Liga MX. Benfica voit cela d'un bon oeil, mais Castillo serait contre l'idée de faire à nouveau ses valises en direction du continent américain. Il préférerait rester en Europe et y percer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news