Officiel : Le coach d'Edmilson Junior, présent sur le chemin des Diables en Russie, prend la porte

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Officiel : Le coach d'Edmilson Junior, présent sur le chemin des Diables en Russie, prend la porte

Ce samedi, le club de l'ancien joueur du Standard s'est séparé de son coach. Les mauvais résultats de l'équipe la plus riche du championnat ont eu raison de lui.

Ce samedi, le club d'Al-Duhail a remercié Nabil Maâloul. Ce dernier avait été le sélectionneur de la Tunisie pendant la Coupe du monde en Russie contre qui la Belgique l'avait emporté 5-2 en phase de groupes. Le coach tunisien avait été dès lors propulsé au poste d’entraîneur d’Al-Duhail après le Mondial pour remplacer Djamel Belmadi, parti lui diriger l'Algérie.

L’élimination en quart de finale de la Ligue des champions asiatique face à Persepolis n'avait pas été digérée par la direction du club. Al-Duhail, dispose du plus gros budget du Qatar depuis que le cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, propriétaire du PSG, en a pris le contrôle. Les trois derniers matchs sans succès n'ont pas aidé Maâloul qui s'en va déjà.

Deuxième de première division qatarienne, Al-Duhail compte deux points de retard sur le leader Al-Sadd, après 15 journées.

"La direction du club d’Al-Duhail est parvenue à un accord avec l’entraîneur Nabil Maâloul pour résilier son contrat avec le club par consentement mutuel (...)" peut-on lire dans un communiqué publié sur le site du club. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news