Nouvel échec du duo Coucke-Devroe : un transfert pourra partir avant même d'être arrivé!
Florent Malice
Florent Malice
| 1 réaction

Aristote Nkaka pourra quitter Anderlecht avant même d'être arrivé

Nouvel échec du duo Coucke-Devroe : un transfert pourra partir avant même d'être arrivé!
Photo: © photonews

Marc Coucke et Luc Devroe ont réalisé quelques transferts qui s'avèrent être des flops intégraux. L'un d'eux n'en est pas à proprement parler un, puisqu'il n'a pas encore rejoint le club : il s'agit d'Aristote Nkaka.

Comme nous vous le révélions en exclusivité il y a un an de cela, le milieu de terrain Aristote Nkaka va rejoindre Anderlecht après son passage au KV Ostende. Nkaka avait rejoint les Côtiers en provenance de l'Excel Mouscron fin janvier 2018 et avait immédiatement signé en faveur d'Anderlecht dans la foulée. 

Mais depuis, la progression du milieu de terrain belge, international espoirs, ne s'est pas confirmée : Nkaka est souvent cantonné au banc (neuf titularisations sur 22) et d'après Het Nieuwsblad, Coucke se serait rendu à l'évidence concernant le fait qu'il n'a pas le niveau pour Anderlecht. Reste que l'ex-Hurlu a signé pour cinq ans. Michael Verschueren va donc pouvoir lui trouver un nouveau club dès l'été prochain... sans que Nkaka n'ait joué une minute pour les Mauves. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos