L'attaquant d'Anderlecht Ivan Santini répond aux critiques et fait le point sur sa situation

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
L'attaquant d'Anderlecht Ivan Santini répond aux critiques et fait le point sur sa situation
Photo: © photonews

Ivan Santini n'est plus en odeur de sainteté au Sporting Anderlecht. S'il a marqué 11 buts cette saison, cela fait quelques semaines qu'il ne trouve plus le chemin des filets. Les dirigeants aimeraient le vendre pour toucher une belle somme de transfert et engager quelqu'un d'autre.

"Je pense que j’ai le niveau pour jouer dans de plus grands clubs qu’Anderlecht. J’ai prouvé en Ligue 1 que je pouvais marquer beaucoup. Ici, j’ai mis onze buts. Et ce qu’il y a de plus dur dans le football, c’est de marquer."  Ivan Santini a mis les choses au point dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports.

Pour lui, l'attaque du Sporting Anderlecht n'est pas la cause de tous les maux : "Je ne pense pas que les attaquants soient le problème dans cette équipe. Landry (NDLR. Dimata) et moi, nous avons marqué plus de vingt buts cette saison (NDLR. 24) . Qui a fait mieux en Belgique ? Il faut juste amener plus de ballons dans les trente derniers mètres."

Départ ?

Quoi qu'il en soit, le Croate ne compte pas forcément accéder aux souhaits de sa direction qui espère le vendre : "Je suis heureux ici. J’ai encore deux ans de contrat après cette saison. Si je reçois une offre qui me permet de faire un pas en avant, je partirai. Un pas en avant sportif, pas financier, je précise. Si cette offre n’arrive pas, je serai très content de rester."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos