Catastrophe pour le PSG : Neymar manquera de longues semaines de compétition

Catastrophe pour le PSG : Neymar manquera de longues semaines de compétition

Le pire est donc arrivé au Paris Saint-Germain : Neymar, sorti blessé en Coupe de France face à Strasbourg, manquera au moins deux mois de compétition.

Déjà absent plusieurs mois la saison passée, ce qui lui avait valu de manquer le huitième de finale retour de C1 face au Real Madrid, Neymar vit le même cauchemar à nouveau : la star brésilienne est sortie blessée du match de Coupe de France face à Strasbourg (2-0) et ne devrait, comme craint par le PSG, pas retrouver les terrains de sitôt. 

D'après le Parisien, Neymar devrait en effet manquer au moins deux mois de compétition. Au moins, car deux options s'opposent actuellement : celle privilégiée par le Paris Saint-Germain, qui implique une opération (la star parisienne souffre d'une fracture du 5e métatarse) et une...fin de saison, et celle privilégiée par l'entourage du joueur et le médecin de l'équipe nationale brésilienne. Cette seconde option implique des injections de plasma et de cellules-souches qui permettraient un prompt rétablissement... mais deux mois d'absence sont inévitables. Le huitième de finale face à Manchester arrivera donc bien trop tôt. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news