Silvio Proto : "Etre président d'Ostende ou d'Anderlecht, ce n'est pas du tout la même chose"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Silvio Proto : "Etre président d'Ostende ou d'Anderlecht, ce n'est pas du tout la même chose"

Silvio Proto est aujourd'hui le deuxième gardien de la Lazio Rome. Mais il n'oublie pas qu'il a passé dix ans au sein du Sporting Anderlecht. Et visiblement, il suit encore son ancien club avec grande attention.

Silvio Proto porte un regard très critique sur le Sporting d'Anderlecht d'aujourd'hui. "Je ne me retrouve plus vraiment dans ce club-là. J’ai l’impression que ce n’est plus du tout le même club et ce que je lis et ce que j’entends de l’intérieur me confirme que beaucoup de choses ont changé.

Ca me rend nostalgique de voir Anderlecht perdre de son prestige

Ça me rend nostalgique de voir Anderlecht perdre de son prestige. On parle d’Anderlecht, du club le plus titré de Belgique qui doit se battre pour se qualifier pour les Playoffs 1. Ce n’est pas possible, il doit y avoir une erreur quelque part…" a-t-il confié à Sudpresse.

Coucke

L'ancien gardien de but des Mauves a d'ailleurs sa petite idée sur la question : "Ca confirme ce que certains avaient peut-être sous-estimé sur le fait que ce n’est pas du tout la même chose d’être président d’Ostende ou d’Anderlecht. Ça en a visiblement surpris plus d’un."

Marc Coucke en premier lieu ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news