Silvio Proto ouvre son cœur vis-à-vis d'Anderlecht

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Silvio Proto ouvre son cœur vis-à-vis d'Anderlecht
Photo: © photonews

Silvio Proto se plaît aujourd'hui à la Lazio Rome. Mais le Sporting Anderlecht gardera toujours une place à part dans son cœur. Il le reconnaît sans aucun problème. Au point même de faire une révélation !

Silvio Proto a beau être critique vis-à-vis du Sporting Anderlecht actuel, il garde les couleurs mauve et blanc dans la peau. "Même dans la configuration actuelle, ça me serait difficile de refuser Anderlecht. Ça reste mon premier amour. (Il marque une pause) Mais de toute façon, ça n’arrivera pas. Parce que ce club-là ne regarde pas en arrière. Ce n’est pas, je crois, la vision de Marc Coucke" a-t-il confié à la rédaction de Sudpresse.

Sortie

Pourtant, c'est l'ancienne direction qui avait poussé le gardien de but vers la sortie : "J’ai voué une confiance aveugle à mon agent de l’époque. Quand il m’a dit que je devais partir, mon tort, c’est de ne pas avoir été moi-même voir la direction à ce moment-là. Un jour, je saurai la vérité, mais je me dis que quand ton président est en larmes au moment de te dire adieu, c’est qu’il reste des non-dits sous la table."

Aujourd'hui, c'est Mogi Bayat qui est son manager.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos