Thibaut Peyre après le titre de Malines : "C'est exceptionnel ce que l'on est en train de vivre"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Malines
| 0 réaction

Thibaut Peyre a confié que Malines méritait le titre par rapport à l'ensemble de la saison

Thibaut Peyre après le titre de Malines : "C'est exceptionnel ce que l'on est en train de vivre"
Photo: © photonews

Ce samedi, Malines s'est imposé 2-1 contre le Beerschot Wilrijk dans un stade comble. Les Malinois sont champions de D1B et retrouvent l'élite.

"C'est exceptionnel ce que l'on est en train de vivre", confie Thibault Peyre à l'issue de la rencontre. "Nous étions devant le fait accompli, il fallait s'imposer à la maison. Cela a été très compliqué et la joie est d'autant plus belle quand on voit cette communion avec le public", indique le Français.

Après la demi-heure de jeu, le Beerschot s'est retrouvé réduit à dix suite à l'exclusion de Noubissi. "Il y avait une grande pression aujourd'hui ce qui explique le fait que l'équipe était un peu tendue. Après l'égalisation du Beerschot alors que nous sommes en supériorité numérique et que nous n'avons pas la mainmise du ballon, on a commencé à se poser des questions. Puis Clément (Tainmont) inscrit le but de la victoire et nous délivre, une soirée merveilleuse", précise le natif de Martigues.

Les supporters malinois ont envahi le terrain au coup de sifflet final. "C'est normal et quelle joie pour les fans de vivre ce grand moment et de retrouver la D1A. Par rapport à tout ce qui se dit en coulisse concernant cette montée, on ne va pas y penser car ce n'est pas de notre ressort. On a fait le boulot sur le terrain et la logique a été respectée sur l'ensemble de la saison. Malines est champion et ce soir, ça va être une fête incroyable. Je ne sais pas où ni jusqu'à quelle heure, mais ça va être dingue", a conclu Thibault Peyre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos