Manchester City qualifié de manière polémique, Guardiola s'excuse

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Manchester City qualifié de manière polémique, Guardiola s'excuse
Photo: © photonews

Manchester City est passé par le chas de l'aiguille ce samedi face à Swansea City, en quart de finale de la FA Cup. Menés 2-0, les Citizens ont finalement renversé la situation... via des buts polémiques.

Le VAR n'était pas disponible ce samedi en FA Cup et cela a probablement tout changé : deux des trois buts de Manchester City face à Swansea, qui menait 2-0, auraient pu être annulés. Le penalty obtenu par Raheem Sterling semble litigieux tandis que le 2-3 de Sergio Agüero est lui inscrit en position de hors-jeu. 

"Il faut demander aux autorités compétentes pourquoi le VAR n'était pas à disposition de l'arbitre", pointe Pep Guardiola après la rencontre. "On l'utilise partout mais pas ici ? S'il n'y avait pas penaty et pas hors-jeu, je suis vraiment désolé. Je n'aime pas gagner via des mauvaises décisions arbitrales. Félicitations à Swansea pour leur match incroyable", déclare le Catalan, beau joueur. "Mais nous n'avons rien lâché et la qualité de nos joueurs a finalement fait la différence".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos