Genk réagit après l'affaire de la poupée pendue

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Genk réagit après l'affaire de la poupée pendue

Les supporters genkois avaient pendu une poupée habillée par le maillot de Pozuelo lors du déplacement à Zulte-Waregem

Le club limbourgeois a réagi via un communiqué de presse en exprimant son mécontentement par rapport aux actes des supporters ce week-end. Des actes désespérants pour un club déjà connu pour ses chants anti-wallons.

Pour rappel, Pozuelo est censé rejoindre Toronto à l'issue de la phase classique en Belgique.

Le communiqué de Genk

Hier, à Waregem, nous avons terminé la saison régulière en tant que N.1. Nous sommes fiers de nos supporters qui étaient à nouveau derrière l’équipe de l’autre côté du pays. Nous sommes aussi fiers de notre staff et de nos joueurs. Nous sommes impatients de disputer les playoffs. »

Mais nous sommes aussi déçus. Les feux d’artifice sont interdits dans les stades de football, ils causent des nuisances et surtout mettent des vies en danger. Hier, des feux d’artifice ont à nouveau été allumés dans le secteur visiteurs. Résultat ? Des retards sur le terrain, une amende pour le club, une interdiction de stade pour quelques supporters et l’image du RC Genk ternie. Nous en reparlerons avec les supporters. Car nous ne gagnons rien avec les feux d’artifice dans le stade. 

Notre tifo avant la rencontre à Waregem était magnifique, notre train sur les rails, peu de supporters en Belgique accomplissent cela. Ce qui est ensuite arrivé avec la poupée portant le maillot de Pozuelo est totalement inacceptable et nous espérons ne plus jamais voir cela. Nous sommes le KRC Genk. Nous sommes bleu vif, plus forts, voulons gagner, mais pas aux dépens de notre club. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news