L'Excel s'éclate en amical, son capitaine retrouve le sourire!
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Amical: Zulte Waregem dompté par l'Excel Mouscron

L'Excel s'éclate en amical, son capitaine retrouve le sourire!
Photo: © photonews

Sept buts et même un appel au VAR: du spectacle pour ce match amical entre deux équipes qui se retrouveront en playoffs 2, dans quelques semaines.

Alors que Zulte Waregem et Mouscron sont dans le même groupe en playoffs 2, et se retrouveront à deux reprises durant les prochaines semaines (le 13 avril au Stade Arc-en-Ciel et le 5 avril au Canonnier), les deux équipes avaient décidé de profiter de la trêve internationale pour organiser un amical entre 'voisins'. 

Un amical qui concernait surtout les joueurs qui n'ont pas été actifs le week-end dernier. A Mouscron, par exemple, Benjamin Van Durmen, Dimitri Mohamed et Nemanja Antonov, sont les trois seuls joueurs qui ont participé à l'exploit brugeois, à être montés sur la pelouse cet après-midi. 

Quatre buts pour l'Excel! 

Et le capitaine de l'Excel en a profité pour retrouver le chemin des filets. Alors qu'il a connu un début d'année douloureux, avec de nombreuses semaines sur le flanc, Dimitri Mohamed a inscrit le troisième but mouscronnois. 

Les Hurlus ont d'ailleurs mené de deux buts en première période (c'était 1-3 grâce à des buts de Dione, Boya et Mohamed donc), mais Zulte est revenu au score avant la pause, malgré l'intervention du VAR qui a annulé un penalty à la demi-heure (via De Smet, Bürki et Walsh).

C'est finalement un but du jeune Mathéo Vroman qui offre à Mouscron une nouvelle victoire (3-4). De bon augure à dix jours du coup d'envoi des playoffs. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos