Waasland-Beveren va consentir des efforts pour conserver Roef
Jordan Horwood Johan Walckiers
Jordan Horwood et Johan Walckiers
| 0 réaction

Waasland-Beveren va consentir des efforts pour conserver Davy Roef

Waasland-Beveren va consentir des efforts pour conserver Roef

Prêté par Anderlecht pour la seconde saison consécutive, le gardien pourrait appartenir définitivement au club du Freethiel, mais souhaiterait jouer dans un club plus ambitieux. La deadline pour l'option d'achat est dépassée, Roef ayant demandé du temps supplémentaire pour se décider.

Waasland-Beveren a réellement envie de garder Roef et va pour cela casser sa tirelire. D'abord en déposant 750.000 € dans les caisses du Sporting Anderlecht, un montant record pour le club, puis en faisant signer un beau contrat au portier.

Tout est prêt, mais Roef doit encore donner son accord. Cela devrait être le cas, mais il veut recevoir des garanties pour l'avenir : des garanties sportives chez les Waeslandiens, ne souhaitant plus lutter pour le maintien. Pour cela, le club beverenois va devoir investir, et la proposition faite à Roef indique que les ambitions sont présentes. 

Davy Roef souhaiterait aussi avoir une clause libératoire, car nous ne sommes qu'au mois de mars et Roef ne voudrait pas être retenu en cas de belle offre. De cette manière, Waasland-Beveren sera tout de même gagnant, et c'est ce que souhaite aussi l'ex-produit de Neerpede. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos