Michael Verschueren optimiste, mais pas rêveur : "Le titre ? Non"

Michael Verschueren optimiste, mais pas rêveur : "Le titre ? Non"
Photo: © photonews

Anderlecht arrive en PO1 après une belle série, ce qui en fait rêver certains. Mais pas Michael Verschueren...

Le directeur sportif d'Anderlecht a évidemment le sourire au moment d'entamer les playoffs : Anderlecht est quatrième, reste sur la meilleure série du top 6 sur les cinq derniers matchs de la phase classique et peut désormais regarder vers le haut. "Après une période difficile, marquée par de nombreuses défaites et une grosse pression, nous commençons tous à regarder vers le futur avec ambition", se réjouit Michael Verschueren pour Sporza. 

"Au vu des résultats des dernières semaines, de la stabilité amenée par Fred Rutten dans l'équipe, du peu de buts encaissés... Nous pouvons espérer continuer cette série. Il y aura aussi le retour des blessés, comme Adrien Trebel", continue l'homme fort du Sporting. 

Pas de titre 

Mais parler de titre en fin de saison ? Hors de question. "Je l'ai toujours dit : nous ne visons pas le titre. Nous voulons aller le plus loin possible, mais nous ne prétendons pas pouvoir aller chercher le titre", affirme Verschueren. "Si nous gagnons à Genk samedi, nous pourrons viser un ticket européen direct, si pas, nous viserons la 3e ou 4e place". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news