Youri Tielemans, transfert record de Leicester City ? Ce serait en bonne voie !
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Leicester veut faire de Youri Tielemans son transfert record, Manchester et Tottenham en embuscade ?

Youri Tielemans, transfert record de Leicester City ? Ce serait en bonne voie !
Photo: © photonews

Youri Tielemans est prêté à Leicester City depuis cet hiver et s'y épanouit, au point que le club anglais serait prêt à faire sauter la banque pour s'attacher ses services définitivement.

L'AS Monaco a fixé le prix pour Youri Tielemans : si Leicester City veut transférer définitivement le Diable, ce sera pour pas moins de 46 millions d'euros (40 millions de livres). Une telle somme en ferait le transfert le plus cher de l'histoire des Foxes, dépassant largement les 30 millions de livres dépensées à l'époque pour Islam Slimani. 

Le top anglais en embuscade ? 

Brendan Rodgers, l'entraîneur de Leicester, est optimiste à ce sujet, comme il l'a exprimé en conférence de presse, et ce malgré le départ d'Eduardo Macia, chef du recrutement du club, dans le courant du mois de mars. "Il y a un vide dans la cellule de recrutement en ce moment, oui, mais cela n'empêche que des gens très qualifiés travaillent sur le dossier", affirme Rodgers dans des propos relayés par le Sun. 

"Nous sommes en négociations avec Monaco en ce moment. C'est important pour nous car nous voulons nous renforcer l'été prochain", pointe Rodgers. Un deal pourrait être trouvé : Adrien Silva, le médian prêté par Leicester à Monaco en échange de Tielemans, resterait sur le Rocher, ce qui ferait baisser le prix de 16 à 20 millions de livres. 

Cependant, le Sun rapporte également que deux grands clubs anglais seraient en embuscade : Manchester United et Tottenham auraient un oeil sur Tielemans et pourraient en profiter en cas de non-accord entre Leicester et Monaco pour tenter de l'attirer l'été prochain. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos