Kasper Hjulmand semble se rapprocher de plus en plus d'Anderlecht

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Kasper Hjulmand semble se rapprocher de plus en plus d'Anderlecht
Photo: © photonews

La semaine dernière, Kasper Hjulmand a démissionné de Nordsjaelland. Son départ anticipé n'était pas un hasard. Déjà convoité l'hiver dernier par Anderlecht, il n'avait pu rejoindre les Bruxellois car son club demandait une indemnité de transfert trop élevée.

Il se confirme de plus en plus que Kasper Hjulmand sera le nouvel entraîneur d'Anderlecht la saison prochaine.  Le Danois est déjà en train de passer au crible le large noyau du Sporting bruxellois.  C'est ce que nous informe Het Laatste Nieuws.

Le coach va examiner tous les matchs des Mauves dans le courant des mois de mars, avril et mai.  Il va également suivre avec attention les 43 joueurs du noyau A.

De la sorte, il pourra se faire une opinion sur les joueurs qu'il voudra conserver ou non.  Il prendra les mêmes précautions vis-à-vis de l'armée de joueurs en prêt : Saief, Musona, Morioka, Roef, Dauda Chipciu, Abazaj, Ganvoula, Thelin et Sa.

Actuellement, Fred Rutten est toujours à la tête du navire mauve.  Mais sa position est devenue chancelante après la défaite 3-0 contre Genk.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news