Le parquet confirme sa requête concernant Malinovskyi
Valentin Laudano
| 0 réaction

Ruslan Malinovskyi est venu se défendre devant la Commission des litiges

Le parquet confirme sa requête concernant Malinovskyi
Photo: © photonews

Le parquet a confirmé sa sanction à l'encontre de Ruslan Malinovskyi qui s'était rendu coupable d'un coup sur Birger Verstraete lors de la rencontre opposant Genk à Gand.

C'est ce vendredi que le milieu de terrain de Genk, Ruslan Malinovskyi, allait en savoir plus sur sa sanction. Selon Het Laatste Nieuws, Alors que le procureur fédéral, Kris Wagner, avait proposé initialement une suspension de sept matchs, ainsi qu'une amende de 7 000 euros pour le joueur ukrainien suite à son coup adressé à Birger Verstaete, le parquet n'a pas modifié sa sanction.

Wagner a estimé que le geste du joueur de Genk était intentionnel, malgré le fait que Birger Verstraete avait nié toute intentionnalité de la part de Malinovskyi.

Avec ou sans Malinovskyi contre Bruges?

La Commission des litiges rendra son verdict plus tard dans la journée. Les Limbourgeois pourront encore faire appel de la décision jusque dimanche après-midi. Cependant, si la sanction établie par la Commission des litiges est de plus de cinq matchs, l'appel n'a pas d'effet suspensif. Ce qui signifierait que Malinovskyi ne pourrait pas jouer contre Bruges ce dimanche.

Plus d'infos

Plus d'infos