Vreven et Vanhamel conscients de leurs faiblesses : "Des lacunes à tous les niveaux"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Vreven et Vanhamel conscients de leurs faiblesses : "Des lacunes à tous les niveaux"
Photo: © photonews

Le Beerschot Wilrijk se déplace à Saint-Trond ce soir en PO 2A, un match qui pourrait consolider la première place des Trudonaires en cas de victoire.

Les Anversois n'iront toutefois pas au Stayen en touristes.

Lourdement défaits lundi soir à Charleroi, l'entraîneur Stijn Vreven n'était pas satisfait de ce que son équipe a montré dans l'antre des Zèbres et l'a fait comprendre sur le site du club : "Nous étions simplement trop courts dans tous les domaines, technique, tactique, les duels, la vitesse et la mentalité affichée. Si nous voulons jouer un rôle significatif la saison prochaine, nous devons de toute urgence comprendre ces choses et afficher plus de maturité."

Le gardien Mike Vanhamel a également tiré un constat similaire suite à la déroute du Mambourg : "Je n'ai pas vu une équipe qui en voulait. Nous avons commis trop d'erreurs individuelles, et montré trop peu d'engagement dans les duels, c'est ce qui a été discuté plusieurs fois cette semaine dans l'analyse des matches. L'attitude de plusieurs joueurs doit changer, il faut une remise en question de certains."

Réponse ce soir au Stayen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news