José Mourinho taille Klopp et Guardiola

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
José Mourinho taille Klopp et Guardiola
Photo: © photonews

Le Portugais a encore fait parler de lui. Interrogé sur son futur, le consultant de beIN Sports ne s'est pas privé pour envoyer quelques piques aux entraîneurs de Liverpool et de Manchester City.

Toujours sans club depuis son éviction à Manchester United l'hiver dernier, José Mourinho passe son temps à jouer les consultants sur beIN Sports. Après la défaite de Liverpool au FC Barcelone (3-0), le Special One s'est payé Jürgen Klopp et Pep Guardiola. Le technicien lusitanien s’estime moins bien bien traité que ses deux homologues.

"J’aimerais aller dans un club pour être dans les mêmes conditions, par exemple, que Jürgen Klopp et Pep Guardiola", a lâché Mourinho sur beIN Sports. "Regardez l’équipe de Liverpool qui a démarré le match ce mercredi. Combien de joueurs étaient là avant que Jürgen Klopp arrive à la tête des Reds ? Et quand Pep n’était pas content de ses quatre défenseurs, il a pu en acheter quatre nouveaux lors du mercato. Après, il a acheté Claudio Bravo. Et puis il n’a plus été content de lui donc il a acheté Ederson", a indiqué l'ancien coach de Chelsea.

Mourinho a également du mal à comprendre pourquoi Liverpool maintient sa confiance en Klopp alors qu’il n’a toujours rien gagné avec le club de la Mersey.

"Quand Jürgen est au club et qu’il ne gagne absolument rien en trois ans et demi, il a toujours la confiance de ses dirigeants et les conditions pour aller de l’avant. Cette saison, ils ont de grandes chances de remporter la Premier League, mais ce serait la première fois depuis très longtemps. C’est pour ça que je dis que pour mon prochain challenge, je ne commencerai pas de discussions avec un club sans savoir ce que ce club veut et les moyens qui me seront mis à disposition en termes d’objectifs", a conclu José Mourinho

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos