Klopp : "C'est difficile à accepter"
Sébastien Monfort
| 0 réaction

Le technicien allemand va devoir trouver des idées pour le match retour

Klopp : "C'est difficile à accepter"
Photo: © photonews

Auteur d'une bonne performance, Liverpool s'est finalement incliné 3 à 0 sur la pelouse du Camp Nou face à Barcelone en demi-finale aller de la Ligue des Champions.

Même si les joueurs de Liverpool se sont donnés corps et âme, la performance n'aura pas suffi pour rivaliser face aux joueurs de Barcelone lors de ce match. "C'est difficile à accepter, car c'était un beau match de football avec beaucoup de contrôle", expliquait Jurgen Klopp après la rencontre au micro de RMC. 

D'autant que même si les Reds avaient régulièrement la main mise sur le match, cela n'a rien rapporté. "Chaque situation peut faire une différence. Ce n'est pas comme si nous avions mal joué, mais nous n'avons rien obtenu. Ce n'est pas la première fois que cela arrive", poursuit-il. 

Quant au match de Lionel Messi, le technicien allemand, reste sans voix. "Il marque 2 buts, je n'ai rien à dire surtout que le coup-franc était incroyable. Il a déjà remporté énormément de trophées, il est très difficile de défendre sur lui pendant 90 minutes", conclut-il.

Plus d'infos

Plus d'infos