Luka Elsner : "Notre 'quart d'heure de l'Union' me rend vraiment fier"
Bart Ver Elst
Bart Ver Elst depuis Bruges
| 0 réaction

Luka Elsner était heureux après la remontada de l'Union contre le Cercle de Bruges

Luka Elsner : "Notre 'quart d'heure de l'Union' me rend vraiment fier"

L'Union Saint-Gilloise a effectué une magique remontada ce samedi soir sur la pelouse du Cercle de Bruges. Menés 2-0, les Unionistes ont inversé la tendance durant les dix dernières minutes de la rencontre.

Décidément, l'Union Saint-Gilloise n'arrête pas de surprendre durant ces playoffs 2. Le club bruxellois est parvenu à planter trois buts en dix minutes afin de repartir de Bruges avec les trois points. "Retenons nos dix dernières minutes car ce qui s’est passé avant n’était pas top. Mais notre mentalité de gagnant, ne rien lâcher et revenir dans notre ‘quart d’heure de l’Union’ me rend vraiment fier ce soir", a lâché Luka Elsner à l'issue de la rencontre. 

"Avec quelques changements et un autre système de jeu, l’envie est arrivée et ça a aidé. Toute l’équipe y a cru directement, ce qui prouve encore à quel point la force mentale de ce groupe est incroyable. Je félicite les joueurs, mais tirons des leçons de nos 80 premières minutes également. La bonne nouvelle aussi est que le groupe n’est pas en vacances, et ça tombe bien car on a deux matchs à domicile qui nous attendent désormais", a conclu le coach de l'Union.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos