Hendrik Van Crombrugge plus que jamais sur le départ : "La direction ne veut plus que je joue"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Saint-Trond
| 0 réaction
Hendrik Van Crombrugge plus que jamais sur le départ : "La direction ne veut plus que je joue"
Photo: © photonews

Le portier était sur le banc ce dimanche lors du partage entre Saint-Trond et Eupen (2-2). Sur le départ, le joueur de 26 ans ne devrait plus porter la tunique eupenoise lors des deux dernières rencontres.

Titulaire indiscutable à Eupen, Hendrik Van Crombrugge était sur le banc de touche lors du match à Saint-Trond et il ne devrait plus jouer cette saison. Une décision de Claude Makelele ? "Non, la direction m'a dit que je n'étais plus autorisé à jouer", a confié Hendrik Van Crombrugge. "Niasse jouera donc les matchs restants et il le mérite. Avec moi, il a réalisé des progrès considérables au cours de ces derniers mois et il a d'ailleurs réalisé une excellente performance ici au Stayen", a-t-il indiqué.

Après six ans de bons et loyaux services chez les Pandas, il semble que Van Crombrugge n'aura pas droit à un match d'adieu mercredi prochain au Kehrweg contre le Beerschot Wilrijk. "Ce n'est pas nécessaire", a répondu le gardien de 26 ans. "J'ai toujours fait de mon mieux pour donner le meilleur de moi-même et performer. Et le club a toujours été correct avec moi. Mon avenir? C'est à l'étranger. J'ai déjà des contacts, mais il n'y a encore rien de concret", a conclu Hendrik Van Crombrugge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news