Un club italien et un club anglais lourdement sanctionnés
Valentin Laudano
| 0 réaction

Palerme et Bolton peuvent s'attendre à vivre des jours difficiles

Un club italien et un club anglais lourdement sanctionnés

C'est la catastrophe pour ce club italien qui pensait faire son retour parmi l'élite la saison prochaine. Le club a été lourdement sanctionné. Une équipe anglaise n'a également pas été épargnée.

Alors qu'ils avaient conclu leur saison à la troisième place en Série B, les joueurs de Palerme étaient prêts à en découdre lors des Play-Offs pour décrocher le dernier ticket qui donne accès à la Série A. Mais une terrible nouvelle a mis fin aux espoirs de tout un club.

Selon Sky Italia, le club sicilien a en effet été sanctionné par le tribunal de première instance de la Fédération italienne pour infractions administratives. Le club est donc rétrogradé en Série C. C'est donc Pérouse qui récupère la place de Palerme en Play-Offs.

La situation n'est pas toute rose non plus pour Bolton. En proie à de gros soucis financiers, le club savait déjà qu'il évoluerait en troisième division anglaise la saison prochaine. Mais, il débutera la saison prochaine avec douze points en moins. Le club a été placé sous administration judiciaire ce lundi.

Plus d'infos

Plus d'infos