Le Sporting Charleroi récupère un joueur important pour le déplacement à Westerlo

Redaction
| 0 réaction
Le Sporting Charleroi récupère un joueur important pour le déplacement à Westerlo

Le Sporting Charleroi a tout en main pour se qualifier pour la finale des Play-Offs 2. Il lui manque une victoire sur les deux derniers matchs de la poule A. Peut-être moins en fonction du résultat de Saint-Trond. Ce mercredi, les Zèbres tenteront de plier l'affaire à Westerlo.

Nicolas Penneteau réintègre la sélection du Sporting Charleroi pour le déplacement à Westerlo.  Il a participé entièrement aux deux derniers entraînements.  Une vraie prouesse quand on sait qu'il a été opéré il y a 18 jours seulement.

Lors de son absence, Rémy Riou a répondu aux attentes.  Interviewé par la Dernière Heure / Les Sports, Felice Mazzù reconnaît qu'il devra faire un choix cornélien à Westerlo : "Est-ce que Nico sera dans le onze de base à Westerlo ? Il est dans la sélection, c'est tout ce que je peux vous dire. On possède de bons gardiens à Charleroi et la gestion de ce poste n'est pas toujours simple. Je vais faire le choix qui me semble le plus cohérent possible."

La sélection du RCSC pour le déplacement au KVS Westerlo : Penneteau, Riou, Baume, Busi, Marinos, Zajkov, Martos, Dessoleil, Willems, Nurio, Ilaimaharitra, Hendrickx, Wildemeersch, Bruno, Morioka, Henen, Niane, Osimhen, Perbet, Delfi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos