Clement un peu insouciant : "Mon avenir ? Je veux faire la fête comme une bête"
Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction

Le coach de Genk Philippe Clement était un peu insouciant : "Mon avenir ? Je veux faire la fête comme une bête"

Clement un peu insouciant : "Mon avenir ? Je veux faire la fête comme une bête"
Photo: © photonews

Philippe Clement a été jeté en l'air par ses joueurs. C'est un dieu à Genk ! Les bras tendus, il faisait face au kop des Limbourgeois. Un titre largement mérité car il a marqué son équipe de son empreinte. Après 61 matches en tant que T1, il tient déjà son premier trophée.

Philippe Clement ne pouvait qu'être positif à l'issue d'Anderlecht - Genk même si le match n'était pas grandiose.  Le coach de Genk a abordé plusieurs thèmes.  "Très beau tous ces visages joyeux : ce banc, ces joueurs, ces supporters... J'ai pris du plaisir à faire les choses avec eux.  Ce groupe est aussi très solidaire.  C'est un groupe qui a travaillé très dur.  C'est pourquoi je suis content qu'il en soit récompensé.  Il y a un an, c'était encore des garçons.  Maintenant, ce sont des hommes."

Grâce au Standard qui a gagné à dix contre onze contre le Club de Bruges : "Oui, je vais remercier Michel (Preud'homme) par SMS. Est-ce que je m'y attendais ? J'en avais tenu compte.  Ce 1-0 est arrivé sur les écrans et tu sentais l'énergie parmi les supporters.  Cela a peut-être fait la différence."

Je veux qu'on me laisse en paix pendant un moment

Et quel est son avenir ?  Les rumeurs disent qu'il va partir : "Ce soir, ce n'est pas important.  Ma vie sociale a très longtemps été à zéro.  Dans les jours qui suivent, nous allons mener des discussions pour voir à quoi ressemblera l'avenir de Genk et le mien."

"Je veux profiter de chaque seconde.  J'espère que vous le comprenez.  Je veux être laissé en paix pendant un moment.  Ce soir (lisez jeudi soir), je veux me lâcher complètement.  Faire la fête comme une bête.  Je m'attends à quelque chose de spécial à Genk.  Je sais comment ils font la fête là-bas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos