Le départ de Clement remet-il en cause le transfert de Bongonda ?
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Theo Bongonda et le Racing Genk étaient proches d'un accord

Le départ de Clement remet-il en cause le transfert de Bongonda ?
Photo: © photonews

Cela fait quelques semaines que le Racing Genk est en contact avec Theo Bongonda en vue de la saison à venir. L'ailier de 23 ans a eu quelques conversations avec Philippe Clement. Le hic, c'est que ce dernier vient de partir au Club de Bruges.

Racing Genk veut toujours se renforcer avec Theo Bongonda.  Le milieu de terrain de Zulte Waregem veut toujours se mettre au service du champion de Belgique en titre.  Il a d'ailleurs un accord personnel en ce sens.  Seul Zulte Waregem n'a pas encore accepté le deal.  Les Flandriens veulent plus que six millions d'euros selon Het Nieuwsblad.

Le départ de Philippe Clement pour Bruges ne change pas grand-chose à la situation.  Genk pourrait prêter gracieusement un joueur à l'Essevee en guise de monnaie d'échange.  Dante Vanzeir serait cité.  Manuel Benson peut aussi être une option.  Dans ce cas, un autre problème pourrait surgir.

Storck est en pole position pour devenir le nouveau T1 de Genk.  Si l'Allemand arrive, Benson (actuellement à Mouscron) n'a pas l'intention de quitter les Limbourgeois.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos