Manuel Benson est prêt à filer à l'étranger : "Rejoindre un autre club belge serait un pas en arrière"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Manuel Benson (Genk) ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir

Manuel Benson est prêt à filer à l'étranger  : "Rejoindre un autre club belge serait un pas en arrière"
Photo: © photonews

Le joueur de 22 ans a réalisé une bonne saison durant son prêt à Mouscron. L'ailier fait désormais son retour à Genk, mais pourrait quitter le champion de Belgique pour filer à l'étranger.

Manuel Benson ne sait toujours pas de quoi son avenir serait fait. Après un prêt réussi chez les Hurlus, il retourne dans le Limbourg.  "Je ne sais pas où je serai la saison prochaine. Normalement, je vais retourner à Genk, le club auquel j’appartiens, afin de faire la préparation. Il y a des contacts avec quelques clubs. On attendait la fin de l’Euro pour voir si j’allais bouger. Mais comme je ne suis pas sélectionné, les discussions peuvent commencer. On verra bien. Il me reste deux années de contrat à Genk. Je vais m’y rendre prochainement pour avoir une discussion avec le club et en savoir plus", a confié Manuel Benson à Footmercato.

"Ma priorité serait de partir à l’étranger. Genk est le meilleur club de Belgique actuellement. Donc je ne veux pas aller dans un autre club en Belgique. Ce serait un pas en arrière, moi je veux aller de l’avant. Donc j’aimerais relever un challenge à l’étranger afin de continuer à augmenter mon niveau. C’est ce que je vise actuellement. Je veux prendre mon temps pour faire le bon choix", a-t-il ajouté.

Plusieurs pensionnaires de Ligue 1 suivent l'ailier de 22 ans. "J’ai des clubs français qui m’ont contacté. Ça prouve que là-bas ils aiment les joueurs comme moi. La Ligue 1 est une belle compétition. Quand on voit tous les jeunes qui sortent de là-bas, qu’il y a de gros transferts et que les équipes jouent en coupes d’Europe, ça montre que c’est un bon championnat. Donc pourquoi pas découvrir la Ligue 1. J’ai envie de prendre mon envol et évoluer au meilleur niveau européen", a conclu Manuel Benson. 

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions