Eden Hazard revient sur son amour pour le Real Madrid et révèle son premier souvenir (Vidéo)

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Eden Hazard revient sur son amour pour le Real Madrid et révèle son premier souvenir (Vidéo)
Photo: © photonews

Après sa présentation officielle qui a eu lieu jeudi passé, le capitaine des Diables Rouges est revenu sur son amour pour son nouveau club.

Eden Hazard a toujours voulu porter la tunique du Real Madrid. "Cela remonte au début, depuis que j’ai commencé à taper dans un ballon dans mon jardin. Ma carrière m’a mené vers différentes équipes mais aujourd’hui à 28 ans, je peux enfin jouer dans ce grand club. C’est difficile à décrire, je suis juste heureux", a expliqué le Belge avant d'évoquer la suite et les objectifs du Real Madrid pour la saison prochaine.

"Quand tu joues pour ce club, tu veux gagner des trophées. Tu veux tout gagner. Pour toi, pour le club, pour tous les supporters dans le monde. C’est la première chose qui te vient en tête quand tu te lèves : tu te dis que maintenant, tu joues pour le Real Madrid donc que tu veux gagner des trophées. Si on joue avec passion et qu’on travaille dur, c’est ce qu’on fera".

Le capitaine des Diables Rouges évoque un moment qui l'a marqué à vie. "Mon premier souvenir du Real ? La volée de Zidane contre Leverkusen en finale de la Ligue des Champions 2002", a conclu l'ailier de 28 ans qui évoluera désormais sous les ordres de Zizou dans le club de ses rêves.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos