Un ancien coach de Chelsea vote en faveur de Frank Lampard : "Il est l'homme de la situation"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Roberto Di Matteo aimerait que Frank Lampard soit le prochain coach de Chelsea

Un ancien coach de Chelsea vote en faveur de Frank Lampard  : "Il est l'homme de la situation"
Photo: © photonews

Favori pour succéder à Maurizio Sarri sur le banc de Chelsea, Frank Lampard est toujours actuellement le coach de Derby County. Si certains dirigeants des Blues doutent des qualités et de l'expérience de l'ancien médian, ce n'est pas le cas de Roberto Di Matteo.

Alors que beaucoup d'observateurs estiment que Frank Lampard est en pole position pour succéder à Maurizio Sarri sur le banc de Chelsea, certains dirigeants des Blues considèrent que son manque d’expérience en tant que coach (une seule saison passée sur le banc de Derby County, ndlr) risque de poser problème.

Roberto Di Matteo, ancien coach des Blues avec qui il avait remporté la Ligue des champions en 2012, n'est pas de cet avis. "C’est l’homme de la situation. Il a de la personnalité", a confié le technicien italien au micro du groupe Perform. "J’ai aussi suivi Derby l’année dernière et son équipe joue très bien au football, et il a toute l’expérience du monde. Evidemment, c’est un bon choix, que ce soit maintenant ou non, seul le temps le dira. Je ne suis pas sûr que vous puissiez dire, c’est trop tôt, vous devez donner une chance aux gens. Il a tous les outils, Frank, et je pense qu’il rendra beaucoup de gens heureux s’il est le prochain manager", a conclu Di Matteo.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos