Yannick Carrasco flingué par un équipier : "Tu ruines l'ambiance, tu ne bouges pas à l'entraînement"

Yannick Carrasco flingué par un équipier : "Tu ruines l'ambiance, tu ne bouges pas à l'entraînement"

Yannick Carrasco veut quitter le Dalian Yifang et ne s'en cache plus. Mais visiblement, ses coéquipiers sont eux aussi impatients qu'il parte ...

Yannick Carrasco est sur le départ du Dalian Yifang : le Diable Rouge espère pouvoir retrouver le football européen cet été et est cité notamment à Arsenal. Et visiblement, certains en Chine espèrent également le voir partir : dans une attaque d'une violence rare entre joueurs d'une même équipe, le gardien de but de Dalian, Yu Ziqian, a dit tout ce qu'il avait sur le coeur via Weibo, le Twitter chinois. 

Tu ne bouges pas à l'entraînement

"Quand nous avons affronté le Shanghai Shenhua, tu as pris volontairement un carton jaune pour être suspendu et rentrer en Chine avant le jour prévu ; quand nous avons joué le Hebei Fortune, tu as prétendu avoir manqué ton avion alors que tu étais revenu un jour plus tôt", accuse le Chinois. 

Ziqian ne s'arrête pas là : "Maintenant, tu es de retour, mais tu ne bouges pas à l'entraînement. Quand nous jouons des matchs d'entraînement, tu n'attaques pas, ne défend pas, tu restes sur le bord du terrain. L'ambiance est ruinée. Les entraînements sont aussi importants que les matchs pour un pro", lance le portier du Dalian.

"Aucun joueur ne peut prendre le pas sur l'équipe. J'espère que nous pourrons te dire un bel au revoir, de la même façon que nous t'avons bien accueilli", conclut Yu Ziqian. Difficile d'imaginer Carrasco encore jouer pour le Dalian Yifang après une telle charge. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news