Officiel : Kevin-Prince Boateng quitte le Barça, le Galatasaray engage un international suédois
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Officiel : Kevin-Prince Boateng quitte le Barça, le Galatasaray engage Jimmy Durmaz

Officiel : Kevin-Prince Boateng quitte le Barça, le Galatasaray engage un international suédois

L'ancien joueur de l'AC Milan ne sera pas resté longtemps en Catalogne et reprend la route de la Serie A. De son côté, le champion de Turquie a signé un international suédois.

Arrivé cet hiver au FC Barcelone sous forme de prêt avec option d’achat en provenance de Sassuolo, Kevin-Prince Boateng ne restera chez le champion d'Espagne. Le joueur vient d’annoncer son départ du club catalan sur ses réseaux sociaux. Son option d’achat n’a donc pas été levée comme l’affirmait pourtant les rumeurs.

"Aujourd’hui se termine l’une des expériences les plus excitantes de ma carrière. Je remercie toutes les personnes qui ont rendu cela possible. Je remercie mes coéquipiers qui m’ont fait sentir chez moi dès le premier jour, des champions et des gens formidables. Je remercie toute la direction, pour sa disponibilité et qui a toujours été présente", a écrit le Ghanéen âgé de 32 ans qui n'aura disputé que cinq rencontres avec le club blaugrana.

Jimmy Durmaz, en fin de contrat avec Toulouse, va poursuivre sa carrière en Turquie avec Galatasaray. Ce mardi, l'international suédois a officiellement signé un bail de trois ans en faveur du club stambouliote.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos