"Je veux tout gagner": Philippe Clement affiche ses ambitions
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Philippe Clement affiche ses ambitions avec le Club de Bruges

"Je veux tout gagner": Philippe Clement affiche ses ambitions

De retour dans le club il a déjà tout gagné, en tant que joueur puis en tant qu'adjoint, Philippe Clement veut remettre ça, en tant que T1!

Champion de Belgique l'an dernier avec le Racing Genk, Philippe Clement va essayer de doubler la mise avec le Club de Bruges et il ne s'en cache pas. Le nouveau T1 a brugeois a même l'intention de briller sur tous les terrains la saison prochaine. 

Comme il le rappelle dans un entretien accordé à Sporza. "Je veux être champion, mais je veux aussi gagner la Coupe et je veux aller le plus loin possible en Coupe d'Europe", insiste Philippe Clement.  

La Ligue des Champions? On va tout faire pour y arriver. 

Mais il le sait, ça va être très compliqué pour Bruges d'aller chercher un ticket pour la phase de poules de la Ligue des Champions. "Il faut être réaliste, aucun club belge n'a, jusqu'ici, réussi à se qualifier pour la phase de groupes de la C1 en passant par les barrages."

Mais ce n'est pas pour autant que le successeur d'Ivan Leko a abandonné l'idée de rejoindre son ancien club au premier tour de la Ligue des Champions 2019-2020. "Je ne peux pas mettre la pression à mes joueurs, mais nous ferons tout pour y arriver." 

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions